Bourse > Cac 40 > Forum Cac 40
CAC 40CAC 40 PXI - FR0003500008PXI - FR0003500008
5 241.66 +0.08 % Temps réel Euronext Paris
5 230.51Ouverture : 5 248.79+ Haut : 5 230.02+ Bas :
+0.21 %Perf Ouverture : 5 237.44Clôture veille : 2 447 470 KVolume :

MaEStro ....

• 29/06/2017 par duger74 0

bsr, :p

le Maître du ""JEU"" .......5274,74 .......
    ;-))))))))))))))))))))))) ))))))))))))))))))))))))) ))))))))

rappelez-vous en décembre 2015/ janvier 2016 ... rendez-vous en juillet 2017 ..... au-dessus de 4974,xy .... c'était parfaitement annoncé dans la Présentation Graphique affichée chez abc bourse et Daily bourse ......
    je me MARRE ..........................................
    :-))))))))))))))))))))))) ))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))

Merci Monsieur (madame, monsieur) Le Marché .....

MERCI MONSIEUR THALèS .....
    Old Tiger
    °L*
    en (toujours) toute humilité
    rd

• 30/06/2017 par duger74 0

bjr, merci pour la ""correction"" du bug, pour explication il m'est de plus en plus difficile de ... lire ou mettre un post; mon ordi se bloquant presque systématiquement sur l'ouverture d'un post, l'écriture ou le postage, ce qui explique le nombre de cinq hier, car perso ma seule responsabilité a été de ne pas couper, mais d'attendre le déblocage... qui n'est pas venu ???? vais-je pouvoir le faire normalement ce jour ???
    :-)))))en (toujours) toute humilité
    rd
    :-)))))dans l'instant pas de blocage ... comme c'est bizarre !!!!!

Edité le 30/06/2017 à 15:51
  • 25/07/2017 par duger74 0

bjr,
    :p
    le Maître du ""JEU"" ...................... de tous les INDICES Mondiaux
    :-))))))))))))))))))))))) ))
    rappel .... le Zéro n'est pas un NOMBRE ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI MONSIEUR THALèS ....
    Merci (madame, monsieur) Le Marché ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
    Merci à mes ""H..... G...""
    OLd Tiger
    °L*
    rd

• 16/08/2017 par duger74 0

bjr,
    une démonstration de pertinence et d'efficacité........

:-))))))))))))))))))))))) ))))))))

rd

• 18/08/2017 par duger74 0

bjr,

5 074.45 en + Bas : ce jour ..... pour l'instant ....!!!!!!!!!!!!

:-))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))

vont-ils nous ""surprendre"" .........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rd

• 29/08/2017 par duger74 0

bjr, :-)))))))))))))))))))
    Anomalie .... signalée .... !!!!!!!!!!! ailleurs la semaine dernière ... en cours de correction

:-))))))))))))))))))))))) )))))))

THE BEST
    OLd Tiger

MERCI MONSIEUR THALèS ...
    rd

• 29/08/2017 par alexatix 0

pile poile sur borne basse de canal, avec incursion juste sous les 5 000. Intéressant ! pépé tix

• 04/09/2017 par duger74 0

duger74a écrit : bjr, :-)))))))))))))))))))
    Anomalie .... signalée .... !!!!!!!!!!! ailleurs la semaine dernière ... en cours de correction

:-))))))))))))))))))))))) )))))))

THE BEST
    OLd Tiger

MERCI MONSIEUR THALèS ...
    rd
    bjr, ...... correction de l'Anomalie toujours en Cours .....

:-))))))))))))))
    nous [i]boursicotons[/i] pour accompagner le mouvement
    :-))))))))))))))))))))))) ))))))))))))))

31/08/2017 par duger74 0 Recommander
    bjr, :-)))))))))))))
    constat
    ??? avez vous un outil personnel, vous permettant de mesurer le flux réel de visites du forum tradingsat ???
    ??? avez vous un intérêt à obtenir un forum du niveau d'un boursorama, qui je le rappelle est très MéDIOCRE ..
    ????? avez vous un outil personnel vous permettant de situer :
    le nombre réel ... d'intervenants en prises de postions en bourse à l'aide d'internet, qui recherchent des infos dans les forums dédiés ..
    le nombre réel d'intervenants qui sont à la recherche d'infos de qualité dans les forums dit de bourse...

notre analyse personnelle nous montre seulement deux SITES avec des infos de qualités .... et elles ne se trouvent pas dans les forums dédiés ... les SITES ne sont pas dans ceux que vous citez ....
    nous sommes entrés dans l'espace/temps des mouches à m...., en moins de quarante ans, nous sommes devenu un peuple d'imbéciles, où :
    l'individualité,
    la jouissance immédiate exacerbée prime sur l'effort d'appropriation des indispensables,
    dans l'irrespect le plus démonstratif des valeurs qui construisent un Être humain digne de ce Nom,
    dans l'ignorance significative, (éducation, instruction, raisonnement)
    l'obscurantisme témoigné, d'une partie importante (environ 1/3) des individus de la population, dans nos territoires, ce qui représente presque la moitié (ou plus de la moitié une histoire de curseur) des populations jeunes, qui pensent qu'ils n'ont que des ""droits"", sans aucunes obligations ou ""devoirs"", ce qui exclu toutes compréhensions.
    si vous avez ""étudié"" La PHILANTIE (philaftie) .... mère de la Philo et par extension (pour faire simple) de la Pyscho ..... vous comprendrez très aisément, ce que je tente de résumer en qq mots assez ""violent"". ...!!!
    rd

Edité le 04/09/2017 à 09:42
  • 05/09/2017 par duger74 0

bjr, .......
    :-))))))))))))))))))

c'est très ennuyeux, mais l'Anomalie n'est toujours pas ..... correctement corrigée ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ;-))))))))))))))))))))))) ))))))))))))))))))))))))) ))))))))))))))))))))))))) ))))))))

rd

• 11/09/2017 par duger74 0

bjr,
    :-))))))))))))))))))))))) )))
    pour valider ""ma"" CORRECTION de l'Anomalie ..... il faut qu'aux 10 Octobre (Hebdo) le Cac Future soit au niveau des 5274,xx ou au dessus, dans le cas contraire le parcours du Prix sera toujours sous la contrainte de mouvements erratiques..... !!!!!!!!!!!!!

:-))))))))))))))))))))))) ))))))))))))))))

MERCI MONSIEUR THALèS ...............

OLd Tiger
    rd

• 18/09/2017 par duger74 0

bjr, :p
    :-))))))))))))))))))))))) ))))))))))))))
    comme par le plus grand des hasards les 5074,37 sont présents ce jour, par une Ma (moyenne arithmétique) significative ....
    je me MARRE

Merci MONSIEUR THALèS
    OLd Tiger
    rd

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...