Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BUDGET TELECOM

ALBUD - FR0004172450 SRD PEA PEA-PME
5.240 € -1.87 % Temps réel Euronext Paris

Budget telecom : Chute de 31% du CA annuel

lundi 3 février 2014 à 08h47
BFM Bourse
(CercleFinance.com) - Budget Telecom annonce un chiffre d'affaires annuel 2013 de 14,6 millions d'euros, en repli de 30,9%. Cette baisse a été particulièrement forte sur les segments B to B et B to C international, alors que le repli a été plus contenu sur l'activité B to C grand public.

Au quatrième trimestre, le chiffre d'affaires a diminué de 34% à 2,9 millions, ralentissement qui 'reflète la mutation sans précédent de l'environnement concurrentiel du groupe avec, en particulier, la baisse structurelle des communications filaires, le développement des solutions alternatives de Voip et l'apparition de nouveaux opérateurs low cost'.

'Face à cette situation, le groupe a pris des mesures d'adaptation rapides qui lui ont permis de préserver un parc de plus de 90.000 clients abonnés', indique la société.

Budget Telecom se déclare en ordre de marche pour 'réussir sa diversification de ses activités dans le marché de très forte croissance des Sociétés de Service d'Efficacité Energétique (SSEE)'. Les premières offres de service 'Budget Energie' packagées et opérationnelles à destination du grand public seront lancées dès le premier semestre 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BUDGET TELECOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.60 % vs +4.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat