Bourse > Bpce 5,1% 19 > Bpce 5,1% 19 : Nouvelle organisation de sa fonction Achats
BPCE 5,1% 19BPCE 5,1% 19 CNEAA - FR0010745752CNEAA - FR0010745752
114.41 0.00 %
-Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Perf Ouverture : 114.53Clôture veille : -Volume :

Bpce 5,1% 19 : Nouvelle organisation de sa fonction Achats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Groupe BPCE annonce une nouvelle organisation de sa fonction Achats. L'objectif est de regrouper au sein de BPCE Achats les fonctions achats de BPCE IT, I-BP, IT-CE et Natixis.

Ce rapprochement permet de gagner en performance tout en simplifiant la structure. Ce regroupement est effectif depuis le 1er septembre 2017.

' Les synergies achats constituent l'un des leviers prioritaires du Plan d'Excellence Opérationnelle du Groupe BPCE, permettant de gagner en efficacité et en capacités d'investissements supplémentaires ' indique le groupe.

Ce rapprochement doit permettre de réaliser 55 millions d'euros de synergies supplémentaires à horizon 2020.

Pascal d'Orlandi, directeur général de BPCE Achats a déclaré : ' Cette nouvelle organisation doit nous permettre de construire une fonction Achats encore plus performante et plus efficace pour accompagner la stratégie du groupe, un groupe à l'écoute de ses fournisseurs, innovant et agile menant une politique achats responsable, tournée vers l'avenir '.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...