Bourse > Bp adr 6 sh > Bp adr 6 sh : Va finaliser des acquisitions de blocks au brésil
BP ADR 6 SHBP ADR 6 SH BP - US0556221044BP - US0556221044
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Bp adr 6 sh : Va finaliser des acquisitions de blocks au brésil

tradingsat

(CercleFinance.com) - BP a reçu l'approbation définitive nécessaire à la finalisation de l'achat auprès de Devon Energy de dix blocks d'exploration situés au Brésil.

La 'major' pétrolière indique que l'approbation de l'Agence nationale brésilienne du pétrole, du gaz naturel et des agrocarburants était la dernière étape et que le bouclage de l'opération devrait intervenir “rapidement”.

Dans le détail, les blocks en question renforcent l'exposition de l'exploration de BP dans l'offshore brésilien. L'acquisition porte sur huit licences sur des blocks situés dans les bassins de Campos et de Camamu-Almada par des fonds de 100 à 2.780 mètres, ainsi que deux licences onshore du bassin de Parnaiba.

L'acquisition auprès de Devon Energy avait été annoncée en mars dernier.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...