Bourse > Bp adr 6 sh > Bp adr 6 sh : Retour à la normale en vue à la raffinerie de texas city
BP ADR 6 SHBP ADR 6 SH BP - US0556221044BP - US0556221044
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Bp adr 6 sh : Retour à la normale en vue à la raffinerie de texas city

tradingsat

(CercleFinance.com) - BP indique que la capacité de production de sa raffinerie américaine de Texas City devrait retrouver son niveau maximal de 475.000 barils/jour au mois d'août. Elle a été affectée par des coupures de courant intermittentes survenues depuis fin avril.

Les troubles de l'approvisionnement électrique dans cette région des Etats-Unis ont affecté l'ensemble des acteurs du secteur ces derniers mois.

Face à cette incertitude, BP a dû réduire la production de son unité de raffinage texane à environ la moitié de sa capacité maximale durant le 2ème trimestre.

La fourniture d'électricité semble maintenant se normaliser. L'usine devrait donc fonctionner dee nouveau à pleine capacité à partir du mois d'août.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...