Bourse > Bp adr 6 sh > Bp adr 6 sh : Goldman sachs dégrade son opinion à 'neutre'.
BP ADR 6 SHBP ADR 6 SH BP - US0556221044BP - US0556221044
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Bp adr 6 sh : Goldman sachs dégrade son opinion à 'neutre'.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs dégrade sa recommandation à 'neutre' sur BP, contre 'acheter' précédemment, en raison de la surperformance du titre par rapport au secteur sur les trois derniers mois et du manque de visibilité sur l'activité du groupe dans le golfe du Mexique.

Les analystes fixent par ailleurs leur objectif de cours à 550 pence.

Le bureau d'études, pour qui BP doit faire face à plusieurs défis, fait part de sa déception quant aux résultats du deuxième trimestre en termes de bénéfices et de volumes.

'De nouveaux permis de forages accordés à BP dans le golfe du Mexique constitueraient un élément clé pour réviser notre opinion à la hausse', indiquent les analystes.

Ces derniers ajoutent que les cours du pétrole et du gaz détermineront également leurs commentaires sur la valeur.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI