(CercleFinance.com) - L'éditeur de logiciels Axway annonce un chiffre d'affaires de 46 millions d'euros au premier trimestre 2012, en recul de 4,3% en organique.
'Ce premier trimestre se révèle globalement décevant du point de vue des licences. L'Europe a pâti d'un environnement de marché toujours déprimé et les Etats-Unis n'ont pas réussi, contrairement au premier trimestre 2011, à finaliser de grandes affaires', explique Axway.
Les revenus de maintenance sont en ligne par rapport aux prévisions avec une croissance de plus de 11% et l'activité de services reste stable globalement.
Malgré la persistance d'un environnement économique européen déprimé, l'importance du second semestre amène la société à ne pas, à ce stade, revenir sur son objectif initial de croissance organique positive et de très légère amélioration de sa marge opérationnelle pour l'ensemble de l'exercice 2012.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AXWAY SOFTWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email