(CercleFinance.com) - Réunis en Assemblée générale mixte, les actionnaires d'Axway ont renouvelé le mandat de membres du conseil d'administration du groupe, qui a ce jour, sur proposition du comité de sélection, d'éthique et de gouvernance, nommé Jean-Marc Lazzari en qualité de directeur général d'Axway.
Ce dernier succède à Christophe Fabre, dont le mandat d'administrateur et celui de directeur général arrivaient à leur terme.
'Le choix de Jean-Marc Lazzari au poste de directeur général s'inscrit dans une nouvelle étape de notre projet de développement. Sa solide expérience comme 'Corporate entrepreneur', aussi bien au service de start-up technologiques que de grandes divisions de groupes internationaux, est un atout pour lui permettre de piloter l'exécution de la nouvelle stratégie d'Axway sur le marché mondial de l'édition de logiciels', a commenté Pierre Pasquier, président du conseil d'administration.
Âgé de 53 ans, Jean-Marc Lazzari a successivement occupé les fonctions de vice-président IBM Business Consulting Services EMEA West Region (1995-2005), de General Manager Unisys (2005-2008), de président de CGI/Logica France (2008-2013), de vice-président exécutif de SFR (2013-2014), et enfin de conseiller du président au sein de Sopra GMT.
Entre 1986 et 1995, il a dirigé LPL, société d'audit et de conseil à destination de grandes entreprises internationales, et co-fondé VIG Informatique, éditeur de logiciels dans le domaine du middleware.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AXWAY SOFTWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email