ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
71.860 € -0.88 % Temps réel Euronext Paris

Atos

15/05/2007 par segolo 0
Bonjour,

Ce matin j'ai acheté des Atos à 46.50, après une baisse d'environ 14% hier, ça devrait

remonter un brin dans les semaines à venir. Me gourre je, à votre avis ?
15/05/2007 par Anonyme 0
Bonjour Segolo,

J'ai jeté 1 coup d'oeil ce matin AV bourse. Auncun indic de bon. Tu tentes 1 spéculation, tu as

peut-être raison. Faut voir si l'avenir sera avec toi.

Bon trade. A + :[
22/05/2007 par segolo 0
Bonjour,

Une petite rumeur et ça fait près de 4%, elle est pas belle la vie. Et de plus ce n'est pas fini

?
22/05/2007 par Anonyme 0
segoloa écrit : Bonjour,

Une petite rumeur et ça fait près de 4%, elle est pas belle la vie. Et de plus ce n'est pas fini

?

Bien joué Segolo ! Tu as eu raison de tenter le coup. Non, c'est pas fini, ce soir Ap bourse je te

donnerai mon avis. Mais je pense qu'il faudra garder.. Bien vu ! :-)
22/05/2007 par Anonyme 0
Segolo,

Je viens de voir ATOS. Signal d'achat le 15/05 sur le CCI, signal d'achat sur le %Will le 17/05,

signal d'achat sur le STC le 18/05.

D'autre part le MACD bien au-dessous de zéro tend à se redresser, il ne va pas tarder à couper

son signal à la hausse, sans doute demain.

Donc synthèse: A CONSERVER

C'est 1 analyse technique, ça s'arrête là. Est-ce que Atos va être pris par HP ou 1 autre

c'est de la pschycologie ce n'est pas mon domaine. A toi de voir.

Bon Trade. A + ^^
25/05/2007 par Anonyme 0
Bjr Segolo,

ATOS toujours à conserver.

Bon trade. A + ^^
25/05/2007 par pecheur91 0
j'ai regardé rapidement

le MMA50>MMA20 avec un angle assez prononcé signe anonciateur d'une baisse

Cependant, la ligne de signal MME9 commence à s'approcher de la MACD qui est encore au dessus.

perso j'aurais pas acheté pour le moment

Le pecheur amateur
25/05/2007 par Anonyme 0
J'ai dit Conserver pas Acheter. Et même conserver précieusement. Pas de signaux de vente sauf

correction du CAC. =/
28/05/2007 par Anonyme 0
Conserver ATOS en spéculation. Le MACD est bien en-dessous de zéro et confondu avec sa MM. Tu

tentes 1 spéculation Segolo ça peut payer mais il faut de la patience. C'est comme si tu tendais

1 piège à ATOS, il faut attendre qu'elle entre dedans.

Bon Trade. A + ^^
02/06/2007 par Anonyme 0
ATOS ??

Le titre ne veut manisfestement plus descendre comme on peut le voir sur le graphique suivant. En

utilisant les bollinger, qui pour faire simple se resserrent quand le titre ne bouge pas, et s'

écartent de nouveau quand la volatilité est de nouveau effective, on voit bien que le titre se

stabilise. La faiblesse des volumes le prouve, et ne doit pas être un élément d' inquiètude. Au

contraire, cela traduit une confirmation de la stabilisation d' un titre, avant un nouveau retour

de la volatilité. C' est là qu' il faut être patient en Bourse, même si il est vrai que ce n'

est pas toujours facile psychologiquement d' attendre alors que tout bouge autour. Mais c' est

chacun son tour, et pour être sûr de profiter de la puissance d' un mouvement, il faut se placer

avant les autres et attendre le départ. Parfois cela peut évidemment durer, et c' est d'

ailleurs là, à mon sens tout du moins, une des principales difficultés du TRADER, à savoir donc

arriver à déterminer la valeur qui performera le plus parmi plusieurs opportunités à un moment

donné.

=/
TradingSat
Portefeuille Trading
+285.20 % vs +11.35 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat