Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
63.800 € +3.20 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Une filiale retenue par les éditions lefebvre

jeudi 16 septembre 2010 à 14h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos Origin annonce aujourd'hui que les Editions Lefebvre Sarrut (Dalloz, Editions Francis Lefebvre et Editions Législatives) ont choisi Atos Worldline, sa filiale spécialisée dans les services transactionnels de haute technologie, pour assurer la conception, le développement et l'hébergement d'un nouveau service baptisée ' Jurisprudence chiffrée '.

La solution ' Jurisprudence chiffrée ' développée, hébergée et maintenue par Atos Worldline est une base de données accessible en ligne et grâce à laquelle les professionnels peuvent rechercher, par thème, le ou les cas jurisprudentiels les plus approchants de celui qu'ils ont à traiter, à partir de dizaines de milliers de décisions de Cours d'appel.

' Les arrêts de jurisprudence des trente-quatre cours d'appel françaises drainent des centaines de milliers de données : indemnités de licenciement, montant des préjudices subis en cas d'accidents du travail ou de la circulation ... Autant de chiffres que de cas, mis aujourd'hui à la portée des professionnels et directement utilisables ', a commenté Nicolas Behra, le copilote du projet et responsable éditorial aux Editions Législatives.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat