(CercleFinance.com) - Atos Origin annonce aujourd'hui que les Editions Lefebvre Sarrut (Dalloz, Editions Francis Lefebvre et Editions Législatives) ont choisi Atos Worldline, sa filiale spécialisée dans les services transactionnels de haute technologie, pour assurer la conception, le développement et l'hébergement d'un nouveau service baptisée ' Jurisprudence chiffrée '.
La solution ' Jurisprudence chiffrée ' développée, hébergée et maintenue par Atos Worldline est une base de données accessible en ligne et grâce à laquelle les professionnels peuvent rechercher, par thème, le ou les cas jurisprudentiels les plus approchants de celui qu'ils ont à traiter, à partir de dizaines de milliers de décisions de Cours d'appel.
' Les arrêts de jurisprudence des trente-quatre cours d'appel françaises drainent des centaines de milliers de données : indemnités de licenciement, montant des préjudices subis en cas d'accidents du travail ou de la circulation ... Autant de chiffres que de cas, mis aujourd'hui à la portée des professionnels et directement utilisables ', a commenté Nicolas Behra, le copilote du projet et responsable éditorial aux Editions Législatives.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email