Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
63.440 € -4.23 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Sans-faute des systèmes informatiques de beijing

mercredi 24 septembre 2008 à 12h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos Origin annonce le succès complet des systèmes informatiques durant les Jeux Paralympiques de Beijing 2008. Le groupe avait déjà réussi l'implémentation et la sécurisation des opérations informatiques des Jeux Olympiques.

Atos Origin avait l'entière responsabilité de la gestion et de la sécurisation des systèmes informatiques des Jeux Paralympiques. Le groupe était en charge de la conception et de l'implémentation des systèmes jusqu'à la gestion des partenaires technologiques et la gestion des infrastructures et des réseaux. Il était également en charge de la diffusion mondiale instantanée des résultats des Jeux.

' Atos Origin, notre Partenaire Informatique Mondial, avait un rôle crucial et l'a rempli au delà de nos attentes. Grâce à Atos Origin, les Jeux ont pu se dérouler et les spectateurs du monde entier ont pu regarder, en temps réel, les performances spectaculaires des athlètes.' a déclaré Philip Craven, Président du Comité International Paralympique.

'Les Jeux Paralympiques sont un événement sportif d'ampleur mondiale et les systèmes informatiques sont aussi complexes à gérer que ceux des Jeux Olympiques,' a indiqué Patrick Adiba, Vice Président Executif Jeux Olympiques et Major Events, Atos Origin.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat