Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
74.400 € +0.49 % Temps réel Euronext Paris

Atos : S'associe avec open text corporation

mardi 7 mars 2006 à 10h57
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Atos Origin, société internationale de services IT, et Open Text Corporation, fournisseur de logiciels de Gestion de Contenu pour l'Entreprise (ECM), annoncent leur association 'afin de proposer des solutions ECM innovantes et à la pointe de la technologie'.

Les deux sociétés ont pour objectif commun la mise en place d'offres de marché conjointes grâce au logiciel Livelink ECM d'Open Text et au savoir-faire d'Atos Origin en matière de conseils, d'intégration des systèmes et de gestion des applications et des services.

Hans Jacobs, directeur des alliances globales chez Atos Origin, a déclaré à cette occasion : 'Pour Atos Origin, il ne fait aucun doute que les solutions ECM sont indispensables dans l'environnement ultra-compétitif actuel, où il est essentiel d'avoir la bonne information au bon moment afin de prendre les meilleures décisions possibles. Grâce à Livelink ECM, nous avons pu réduire les temps de réaction et les coûts internationaux de support d'applications et proposer aux organisations internationales une seule et même plate-forme pour distribuer leurs documents (présentations, politiques d'entreprise, procédures, etc.). En associant notre expertise ECM aux solutions Open Text, nous pourrons proposer à nos clients des solutions de gestion de contenu plus performantes que jamais.'

Le titre Atos Origin cède 0,9% à 58,15E.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.80 % vs +2.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat