Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
64.380 € +0.91 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Renouvelle son contrat avec aquarelle.com

mercredi 26 mai 2010 à 11h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos Worldline, la division d'Atos Origin dans les services transactionnels de haute technologie, annonce aujourd'hui avoir renouvelé son contrat avec Aquarelle.com, le spécialiste de la livraisons de fleurs.

Client historique de la plate-forme de paiement sécurisé Sips d'Atos Worldine, pour les transactions en France, Royaume-Uni, Allemagne et Pays-Bas, Aquarelle.com renouvelle ainsi sa confiance et confie à Atos Worldine le traitement de la majorité de ses flux de paiement à distance avec notamment la reprise des transactions en Belgique.

Atos Worldline assure désormais le traitement sécurisé de la quasi-totalité des flux de paiement à distance d'Aquarelle.com, ce qui représente plusieurs dizaines de milliers de transactions mensuelles.

La division de la société de services informatiques (SSII) explique confirmer ainsi la forte croissance de son activité sur le marché du paiement à distance Belge, après avoir accueilli récemment d'autres e-commerçants, dans la restauration d'entreprise, le loisir ainsi que le transport public.

Le marché du paiement à distance en Belgique reste en forte croissance et Atos Worldline estime le marché à environ 950 millions d'Euros en 2009.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +9.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat