Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
24.860 € +5.70 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Rachat stratégique de shere dans les services transactionnels

mardi 30 mars 2010 à 08h16
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Atos Origin a annoncé lundi tard dans la soirée, l'acquisition de la société Shere un fournisseur innovant de solutions internet. Une opération qui permet à la SSII française de consolider son offre de services transactionnels de haute technologie (HTTS) sur les marchés des transports ferroviaires et de l'hôtellerie au Royaume-Uni.

"Cette acquisition représente une étape importante dans la stratégie du groupe qui vise à accroitre la part de l'activité HTTS", rappelle Atos.

"L'entrée de Shere dans le groupe est une décision stratégique et nous veillerons à ce qu'elle contribue au maximum à créer de la valeur à la fois pour notre société et pour nos clients", déclare Gilles Grapinet, Directeur Général Adjoint d'Atos Origin.

"Grâce à cette acquisition, nous pouvons fournir à nos clients dans les domaines du transport et de l'hôtellerie, des services toujours plus innovants et réactifs, payés à l'acte, répondant à la demande croissante de solutions accessibles par Internet", explique Keith Wilman, CEO d'Atos Origin Royaume-Uni. Le dirigeant souligne que "pour le seul marché ferroviaire, cette demande devrait croître [...] de plus de 50% dans les 8 années à venir ".

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat