Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
8.160 € -5.69 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Prêt à accueillir des représentants des fonds

mercredi 21 mai 2008 à 10h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans un entretien accordé au quotidien 'La Tribune', le président du directoire d'Atos Origin Philippe Germond a qualifié de 'solution équilibrée' l'idée d'accueillir trois représentants de Centaurus et Pardus au sein du conseil de surveillance de la SSII.

' En acceptant trois représentants des fonds sur les onze sièges possibles au conseil de surveillance, cela créé les conditions d'un dialogue pacifié ' estime Philippe Germond, ajoutant que cela ' évite une prise de contrôle rampante. '

Concernant le récent achat par Deutsche Bank de 6,26% du capital d'Atos Origin, le président du directoire dit n'avoir eu aucun contact direct avec ce dernier, ' ni avant, ni depuis l'annonce de cette entrée au capital '.

Par ailleurs, Phillipe Germond a déclaré vouloir faire remonter la marge de sa société au niveau de celle de ses meilleurs concurrents. ' J'ai hâte de me concentrer après l'AG autour de quatre axes : accélérer le plan de transformation, conforter la croissance organique, regarder les opportunités de développement et rester ouvert à toutes proposition de rachat ' précise-t'il.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +15.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat