Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
76.360 € +2.09 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Plan de redéploiement suspendu par le tribunal de nanterre

mercredi 3 octobre 2007 à 09h34
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le Tribunal de Nanterre a suspendu mardi le plan de redéploiement de la société de services informatiques Atos Origin annoncé en avril et a invité les partenaires sociaux à reprendre les consultations, rapportent Les Echos.

Le printemps dernier, Atos Origin avait annoncé l'accélération du déploiement de son nouveau modèle d'organisation initié en 2004 : "une part croissante des travaux décentralisés dans des centres de services spécialisés en Province en France, avec des méthodes et des outils standardisés, et un positionnement des collaborateurs en Région Parisienne en adéquation avec des postes correspondant à des expertises spécifiques ou aux nouvelles conditions de coûts imposées par le marché".

Dans le cadre de ce projet industriel Atos Origin a prévu le redéploiement de 700 personnes basées en Ile de France, sans suppression d'emploi. Le plan concerne le pôle intégration de systèmes.

Mais, le tribunal, saisi en référé la semaine dernière par le comité d'entreprise, a estimé, que « les mesures d'accompagnement du plan de sauvegarde de l'emploi doivent être revues ».

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat