Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
73.260 € +1.19 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Mise en oeuvre mondiale de sap pour intervet

lundi 24 avril 2006 à 11h15
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Atos Origin annonce avoir finalisé avec succès la mise en oeuvre des applications SAP dans les bureaux mondiaux d'Intervet. Filiale d'Akzo Nobel, Intervet est l'un des trois plus grands spécialistes mondiaux de la santé animale.

Atos Origin devient ainsi l'unique partenaire du projet ATLAS d'Intervet, une initiative internationale visant à standardiser les processus métier. Dans le cadre du programme global ATLAS, les processus mondiaux de vente, de production et de logistique sont désormais en place et mis en oeuvre dans sept pays : Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni, Autriche, France, Espagne et Etats-Unis.

Le programme ATLAS a démarré en 2002 avec Atos Origin comme partenaire de mise en oeuvre d'Intervet. En 2004, Intervet a également choisi Atos Origin comme partenaire hébergeur en charge de l'exploitation du système. Aujourd'hui, le dernier site concerné par le programme ATLAS a été lancé.

'Nous sommes fiers d'avoir été sélectionnés par Intervet en tant que partenaire global pour une application stratégique aussi importante, et nous sommes ravis des résultats obtenus', a commenté Samir El Awadi, directeur mondial du secteur Pharmaceutique chez Atos Origin.

Le titre Atos Origin cède 0,6% à 62,15E.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs -1.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat