Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
63.440 € -4.23 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Le titre salué après le contrat britannique

vendredi 10 septembre 2010 à 15h32
Le titre salué après le contrat britannique

(BFM Bourse) - Atos Origin continue de monter vendredi, au-dessus des 35 euros, sur un gain de plus de 6%. En tête du pamarès de l'indice SBF 120, la SSII est saluée après avoir annoncé la signature du premier accord global avec le Gouvernement au Royaume-Uni dans le cadre des négociations lancées par le Ministre Francis Maude en juillet dernier. Cet accord marque le début d'une nouvelle approche client basée sur un point d'entrée unique avec le Gouvernement.

Atos Origin, partenaire majeur et de longue date du Gouvernement britannique continuera à lui fournir tous ses contrats existants, et se positionne sur de nouvelles opportunités avec ce dernier dans le cadre de cette approche centralisée et fort de cet accord précurseur. Le Groupe va également reprendre l'ensemble des projets d'intégration et les contrats d'infogérance qui avaient été mis en attente pendant la durée des négociations.

Keith Wilman, Directeur Général d'Atos Origin au Royaume Uni, a déclaré: « Ces négociations importantes marquent le début d'une ère nouvelle pour Atos Origin. Nous possédons l'expertise nécessaire pour conduire la transformation tant dans l'innovation commerciale que dans les solutions technologiques pour le compte du Gouvernement britannique ».

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat