Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
61.820 € -2.55 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Dernière série d'essais avant les jo de turin

mercredi 21 décembre 2005 à 15h55
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Atos Origin a annoncé aujourd'hui le succès de la seconde et dernière série d'essais techniques pour les Jeux Olympiques d'Hiver de Turin 2006. Les trois journées les plus chargées des Jeux ont été simulées pendant ces essais. Cette dernière étape permet de s'assurer que le personnel, la technologie et les procédures mises en place sont prêts et opérationnels avant le coup d'envoi des Jeux le 10 février prochain.

Plus de 500 scénarios différents ont été testés, incluant des pannes matérielles, des attaques de sécurité informatique, des problèmes liés au personnel, des reports de compétition...Les essais ont été réalisés sur 23 sites, à la fois en ville et dans les montagnes, et ont impliqué les 15 sports.

'Durant la deuxième série d'essais techniques, on teste un grand nombre de scénarios qui pourraient être rencontrés pendant la durée des Jeux. Les leçons tirées de la première semaine d'essais techniques en octobre dernier et notre expérience des Jeux Olympiques ont véritablement permis à l'équipe de conclure ces essais avec succès. Nous sommes désormais bien préparés pour les Jeux Olympiques d'Hiver de Turin 2006' a déclaré confiant, Patrick Adiba, vice-président exécutif d'Atos Origin pour les Jeux Olympiques et la division Major Events.

Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat