Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
74.400 € +0.49 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Contrat remporté auprès du néerlandais lmn

lundi 10 avril 2006 à 15h43
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La société de services informatiques Atos Origin annonce avoir été choisie par Loyalty Management Netherlands (LMN) pour mettre en oeuvre et exploiter la plate-forme de fidélisation multi-partenaires destinée au programme Air Miles NL.

Loyalty Management Netherlands (LMN) est une organisation en charge de la gestion du programme fidélisation Air Miles, le premier programme de fidélisation multi-partenaires des Pays-Bas avec près de 6,5 millions de titulaires de carte dans tout le pays.

LMN a retenu Atos Origin pour assurer la mise en oeuvre et l'exploitation d'une solution de fidélisation en temps réel en mode ASP, lui permettant d'optimiser ses coûts et de se concentrer sur son coeur de métier. La solution globale est construite à partir des plate-forme technologiques d'Atos Worldline, de fidélisation (Worldline Loyalty), d'eCommerce (Worldine E-Commerce) et de base de données marketing (Worldline Data-Base-Marketing).

Atos Origin assure la maintenance locale de la solution, et offre un support de gestion du changement au travers de son activité Atos Consulting aux Pays-Bas.

La phase de construction du projet a été lancée en janvier 2006, et le lancement de la plate-forme définitive est prévu pour janvier 2007.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.80 % vs +2.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat