Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
73.640 € -0.03 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Va tester la solution Auxylium à Marseille

mardi 21 novembre 2017 à 10h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos et la Ville de Marseille lancent une expérimentation visant à adapter Auxylium, la solution de communication d'Atos déployée par les forces de l'opération Sentinelle, aux besoins de la sécurité civile marseillaise.

La solution Auxylium équipe les forces armées françaises dans le cadre de l'opération Sentinelle. Elle offre, en urgence opérationnelle, une solution de communication cryptée et fiable sur les réseaux de téléphonie mobile civils et militaires permettant notamment de pallier les risques de saturation et de garantir une continuité du commandement opérationnel.

' Auxylium est une solution mobile de communication tactique, légère, ergonomique, sécurisée et éco-responsable pouvant notamment s'appuyer sur le Hoox, le smartphone ultrasécurisé développé par Atos ' explique le groupe.

Thierry Siouffi, Senior Vice-President Secteur Public du groupe Atos et Directeur commercial d'Atos France, a déclaré: ' C'est une étape importante pour notre solution Auxylium, que nous souhaitons développer en dehors de la cible militaire. Avec ce nouveau projet, la solution va s'enrichir de nombreux apports issus directement des exigences du terrain '.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat