Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
65.200 € -0.85 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Travaille sur un assistant mobile pour personnes âgées

mercredi 18 décembre 2013 à 13h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos et sa filiale Worldline annoncent leur participation au projet européen Alfred, qui vise à développer un assistant mobile personnalisé pour les personnes âgées.

Le projet est de créer un 'majordome personnalisé virtuel' pour les appareils et les plates-formes mobiles, basé sur des technologies d'avant-garde, notamment l'interaction vocale avancée, qui permettra de parler directement à l'assistant interactif.

'De plus, l'application sera facile à utiliser et offrira des services liés à l'inclusion sociale, aux soins, aux exercices physiques et aux jeux cognitifs', ajoute la SSII.

Par l'intermédiaire de son groupe Research & Innovation, Atos développera des solutions pour analyser et produire des informations sur les activités des personnes âgées.

Worldline apportera son expérience dans la définition, le développement et la distribution des applications mobiles. De plus, Elle évaluera les décisions techniques et fournira des informations sur les dernières innovations du marché, en proposant leur intégration au projet.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat