Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
44.550 € -2.92 % Temps réel Euronext Paris

Atos : N'est pas intéressé par le rachat de Perot Systems

jeudi 4 février 2016 à 14h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Suite aux différentes informations de presse qui ont été reprises ce matin, le groupe Atos dément formellement sa participation actuelle dans le processus de vente de Perot Systems par le groupe Dell.

' Atos souhaite rappeler que lorsque que l'on envisage des acquisitions potentielles, le Groupe tient compte de ses critères financiers et à la création de valeur tel que expliqué au marché financier et suivi depuis 2010 ' indique la direction.

Rappelons également que le groupe vient de finaliser auprès du Groupe Gores et de Siemens l'acquisition d'Unify, le numéro trois mondial des solutions de communication intégrées générant un chiffre d'affaires annuel de 1,2 milliard d'euros.

Le prix d'acquisition de la totalité du capital d'Unify est de 366 millions d'euros (ajusté du besoin en fonds de roulement) et la valeur d'entreprise est de 590 millions comme annoncé le 3 novembre 2015 au moment de la signature de la transaction.

Unify est en décroissance depuis plusieurs années et prévoit une perte opérationnelle de 45 millions d'euros en 2015 sur un marché difficile.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat