Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
64.060 € -1.26 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Dévoile les lauréats du concours Handi-Entrepreneurs

lundi 1 février 2021 à 12h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Après avoir organisé la 11e édition de son concours Handi-Entrepreneurs visant à soutenir la démarche d'innovation et l'esprit d'entreprise des personnes en situation de handicap, Atos dévoile aujourd'hui les trois lauréats et le 'coup de coeur ' de cette édition.

Le 1er prix a été décerné à Kinital, de Pierre-Emmanuel Lanbert (GPS et communication sensorielle pour les non-voyants). Il devance Care for Pain, de Eden Prats (une application accompagnant le parcours de soin des personnes souffrant de douleurs). Capitaine Coco, de Fanny Havas, s'arroge la 3e place pour son site de réservation d'expériences en mer.

Enfin, le 'Coup de coeur' a été attribué à One Hand Designedde Rami Wehbe, pour l'impression d'objets en 3D destinés à répondre aux besoins des personnes en situation de handicap.

Au travers de saMission Handicap, Atos mène des actions proactives en partenariat avec des écoles et universités afin de proposer aux personnes en situation de handicap des formations diplômantes en adéquation avec ses métiers. Atos est également partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.50 % vs +16.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat