Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
70.340 € -1.79 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Contrat en Virginie

vendredi 4 mai 2018 à 15h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos a rapporté ce vendredi après-midi avoir remporté un contrat majeur aux Etats-Unis pour assurer la cybersécurité de l'Etat de Virginie.

Avec ce contrat pluriannuel d'un montant de 120 millions de dollars, l'ESN fournira des solutions de pointe en cybersécurité prescriptive pour l'agence informatique de l'Etat de Virginie (Virginia Information Technology Agency, 'VITA').

Celle-ci assure la cybersécurité, les services d'infrastructure informatique et la gouvernance informatique de l'Etat de Virginie, et poursuit sa transformation digitale via une stratégie alliant sécurité, qualité et agilité, le tout dans des conditions compétitives. L'Etat de Virginie a ainsi souhaité se doter de solutions de cybersécurité de pointe capables d'accompagner l'évolution des activités de ses différentes entités.

Pour ce faire, Atos fournira une plateforme de cybersécurité évolutive offrant une vaste gamme de services critiques, comprenant notamment la détection des menaces, la gestion des vulnérabilités et des événements de sécurité ainsi que la protection des terminaux.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.80 % vs +7.79 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat