Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
73.300 € +0.05 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Contrat aux Pays-Bas

lundi 16 octobre 2017 à 11h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos a rapporté ce lundi en fin de matinée avoir remporté un contrat majeur avec 7 Centres Médicaux Universitaires (CMU) aux Pays-Bas pour la fourniture de serveurs, de capacités de stockage et l'installation de centres d'assistance.

Ayant cours sur une durée de 3 ans, ce contrat permettra aux hôpitaux de développer efficacement leurs infrastructures de serveur et de stockage, d'échanger des données et de réduire les coûts. Il permettra également aux CMUs de proposer des services supplémentaires de support, maintenance, conseil et gestion du cloud.

À travers leur partenariat, Atos et STLN Inter Access vont devenir l'un des principaux fournisseurs de serveurs et de services de stockage aux Pays-Bas avec plus de 65.000 utilisateurs finaux dans les centres Academisch Medisch Centrum (AMC) à Amsterdam, Erasmus MC à Rotterdam, Leids Universitair Medisch Centrum (LUMC), Maastricht UMC+ (MUMC+), Universitair Medisch Centrum Groningen (UMCG), Universitair Medisch Centrum Utrecht (UMC Utrecht) et VU Medisch Centrum (VUmc) à Amsterdam.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.80 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat