Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR0000051732 SRD PEA PEA-PME
63.820 € -0.87 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Acquisition de la société shere au royaume-uni

mardi 30 mars 2010 à 07h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos Origin a réalisé l'acquisition de la société Shere, fournisseur de solutions internet. Cette acquisition permet au groupe de consolider son offre de services transactionnels de haute technologie (HTTS) sur les marchés des transports ferroviaires et de l'hôtellerie au Royaume-Uni. La société Shere a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de 11 millions de Livres.

' Associées à notre expertise reconnue dans les Paiements et la gestion de la relation clients, les solutions innovantes de Shere viennent renforcer notre offre. L'objectif est d'aider nos clients à stimuler leurs ventes et à augmenter leur chiffre d'affaires, dans un premier temps au Royaume-Uni, puis dans le monde entier '. a déclaré Gilles Grapinet, Directeur Général Adjoint d'Atos Origin.

' Grâce à cette acquisition, nous pouvons fournir à nos clients dans les domaines du transport et de l'hôtellerie, des services toujours plus innovants et réactifs, payés à l'acte, répondant à la demande croissante de solutions accessibles par Internet. Pour le seul marché ferroviaire, cette demande devrait croître, selon nos estimations, de plus de 50% dans les 8 années à venir '. a indiqué Keith Wilman, CEO d'Atos Origin Royaume-Uni.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +8.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat