Bourse > Asbury automotive group inc. > Asbury automotive group inc. : Hsbc vise maintenant 1.000 pence
ASBURY AUTOMOTIVE GROUP INC.ASBURY AUTOMOTIVE GROUP INC. ABG - US0434361046ABG - US0434361046
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Asbury automotive group inc. : Hsbc vise maintenant 1.000 pence

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une vaste révision en hausse de ses objectifs sur valeurs minières aurifères, HSBC a notamment distingué African Barrick Gold (ABG) ce matin, valeur cotée à Londres. Réitérant son conseil de 'surpondérer' ABG, les analystes ont relevé leur objectif de cours de 700 à 1.000 pence. Outre-Manche ce matin, l'action ABG baisse cependant de 1,3% à 587,5 pence.

African Barrick Gold est la filiale africaine centrée sur la Tanzanie que sa maison-mère canadienne, Barrick Gold, a introduite en Bourse en mars 2010.

Pour les analystes, les cours mines d'or ne reflètent pas la hausse des rendements et des cash flow que va induire le prix actuel du métal fin. Les bénéfices du secteur ont les meilleures chances de dépasser les attentes, alors que la tendance est plutôt inverse pour nombre de secteurs en Bourse.

HSBC table, en 2011, sur un bénéfice par action ABG de 5,43 dollars, qui en 2012 passerait à 7,64 dollars.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI