ARCHOS

JXR - FR0000182479 SRD PEA PEA-PME
0.039 € -0.25 % Temps réel Euronext Paris

Decathlon invite la presse

20/11/2013 par Scanner 2
Quechua prêt à lancer son smartphone à l'épreuve de la rando
Par Julien Bonnet - Publié le mardi 19 novembre 2013
Smartphone, Téléphone mobile, Articles de sport, Archos

Quechua prêt à lancer son smartphone à l'épreuve de la rando Quechua
La marque du groupe Decathlon a invité la presse à une présentation de son Quechua Phone 5" le 28 novembre prochain. Produit par le français Archos, le smartphone était testé par une dizaine d'utilisateurs depuis le début du mois de septembre.

Test réussi pour le Quechua Phone 5". La marque du groupe Oxylane, propriétaire des magasins Decathlon, présentera officiellement le 28 novembre ce smartphone qui pourrait donc se retrouver au pied du sapin des randonneurs connectés.
En juin dernier, L'Usine Digitale révélait que Quechua s'apprêtait à sortir un téléphone tactile taillé pour les sports de montagne. Résistant aux éclaboussures, à la poussière et aux chocs, il disposera notamment d'un altimètre ainsi que d'une autonomie renforcée pour une utilisation prolongée du GPS.
Confirmation début septembre avec un test grandeur nature lancé dans le magasin de Domancy (Savoie). Les retours sur les quinze premiers exemplaires mis en vente pour 230 euros devaient alors permettre à Quechua de finaliser son smartphone conçu en partenariat avec Geonaute, la marque d'Oxylane dédiée aux nouvelles technologies, et produit par le français Archos.
Julien Bonnet
20/12/2013 par soleil13 2
SERIER VOUS ACHETEUR OU VENDEUR DE L ACTION ARCHOS
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -2.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat