Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCHOS

JXR - FR0000182479 SRD PEA PEA-PME
0.033 € +0.92 % Temps réel Euronext Paris

Archos : Vif rebond du titre, les tablettes archos contre goliath

lundi 27 septembre 2010 à 11h45
Vif rebond du titre, les tablettes archos contre goliath

(BFM Bourse) - Archos s'illustre avec un bond de 6,7% à 3,18 euros de son cours de Bourse, en tête du palmarès des plus fortes hausses du SBF 250. La capitalisation boursière du fabricant de baladeurs numériques et de tablettes Internet remonte ainsi à 62,55 millions d'euros.

L'écart de valorisation avec Apple – deuxième capitalisation boursière mondiale depuis la semaine dernière – ne cesse pourtant de croître. La firme à la pomme surfe en effet sur le succès de ses iPod, iPhone et iPad. Mais son petit concurrent français ne reste cependant pas inactif.

Archos a présenté début septembre ses cinq nouvelles tablettes sous Android. Parmi elles, la l'Archos 32, qui dispose d'un écran 3.2" et d'un processeur ARM Cortex A8 à 800 MHz. Récemment testée par le site Internet engadget.com, la tablette d'Archos s'en sort avec les honneurs.

« Si vous êtes à la recherche d'un gadget avec un écran plus petit pour jouer de la musique, regarder des vidéos et, occasionnellement, surfer sur le web, l'Archos 32 est un excellent choix. Bien sûr, pour 80 $ de plus vous pouvez avoir un iPod Touch 8 Go, qui n'offre aucune de ces applications », écrit engadget.com, qui ne dit pas si ce coût supplémentaire est justifié ou non...

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCHOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +11.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat