Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCHOS

JXR - FR0000182479 SRD PEA PEA-PME
0.034 € -0.29 % Temps réel Euronext Paris

Archos : Le décollage des tablettes programmé pour noël

jeudi 28 octobre 2010 à 15h28
Le décollage des tablettes programmé pour noël

(BFM Bourse) - Après deux séances de prises de bénéfices, Archos rebondit jeudi (+5,8% à 4,23 euros à 15h15), de plus en plus d'investisseurs accordant du crédit au potentiel commercial des derniers produits du groupe, ses tablettes Internet en particulier.

Selon Thierry Pellissier, directeur marketing chez SFR, cité hier par Les Echos, "c'est à Noël que les tablettes vont décoller". Et Apple et son iPad ne devraient pas être les seuls à en profiter. Samsung, avec sa Galaxy tab, semble en effet bien placé. Les trois opérateurs télécoms français misent sur la tablette du fabricant coréen.

"On espère lancer la tablette Samsung pour Noël", a déclaré ce matin Gervais Péllissier, le directeur financier de France Télécom, sur l'antenne de BFM. Aucune allusion en revanche au français Archos.

Mais l'espoir reste permis dans la mesure où Stéphane Richard, le PDG de France Télécom en personne, dans un entretien à Nice Matin a indiqué le week-end dernier que les produits « d'autres fabricants [qu'Apple], dont des Français, et qui fonctionneront sous Androïd, un système plus ouvert que celui d'Apple » seraient dans les boutiques Orange avant Noël.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCHOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +12.45 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat