ARCELORMITTAL

MT - LU1598757687 SRD PEA PEA-PME
24.245 € -7.02 %

SUIVI

07/02/2014 par Antarès 1
""""Hier par martin75 0
merci pour ta reponse.

et aussi des petits info pour demain?
Jai pensé a arcelormittal qui doit prochainement annoncer son resultat annuel..""""

Bonjour, bien vu,effectivement les annonces faites par certaines entreprises annonçaient cette embellie , pour ma part j'ai préféré la fille : APERAM suis placé à 12.23.

Les 2 ont fait un UP ce matin, ARCELOR avec un super gap et dessous un R. majeure jour et hebdo 13.02, sous la R. pourrait bien combler le gap !...

APERAM butait sous une R. 13.60 a bondi avec un super gap, là aussi, la question se pose sur le comblement du gap !...
Au vu de l'essor de l'économie, confirmé en quelque sorte par CHALLENGES , voir file bull and bear de ce matin, ces 2 valeurs ont un fort potentiel : évolution et rattrapage.
Simple avis, sans incitation vte ou achat. Bon trades. Tiens nous informé.
08/05/2014 par Antarès 0
La fille est belle, sérieuse, fiable, c'est rassurant et quelle sérénité, elle s'appelle APERAM , depuis début DEC. 2013 à 12.82 , ce matin 22.50 soit + 75.5 %.

Comme dirait l'autre, : - " si elle monte en graine, il faudra m'en mettre de coté "

Reste à dénicher la prochaine pépite .
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat