Bourse > Amadeus > Amadeus : Oddo émet un premier conseil d'achat.
AmadeusAmadeus AMS - ES0109169013AMS - ES0109169013
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Amadeus : Oddo émet un premier conseil d'achat.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo Securities a entamé le suivi du spécialiste des systèmes de réservation de tourisme Amadeus IT avec un premier conseil d'“achat”. L'objectif de cours assigné est de 17 euros. En Bourse de Madrid, l'action Amadeus IT prend 0,8% à 12,2 euros.

“IT Solutions est la pépite du groupe, même si la Distribution (77% du CA 2010), où Amadeus détient une position de leader mondial, génère un cash flow libre récurrent”, indiquent les analystes.

Jusqu'en 2016, la branche IT devrait afficher une croissance annuelle de l'ordre de 11% contre 4% pour la distribution, ce dont le compte d'exploitation profitera. “Le cours actuel n'intègre pas le potentiel de cette activité avec une sous-valorisation estimée de 4,7 euros par titre”, calculent les spécialistes.

En outre, Oddo table sur un retour de cash de 4 euros en dividendes exceptionnels.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...