Bourse > Alliance data systems > Alliance data systems : Va construire un vaste centre de distribution
ALLIANCE DATA SYSTEMSALLIANCE DATA SYSTEMS ADS - US0185811082ADS - US0185811082
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Alliance data systems : Va construire un vaste centre de distribution

tradingsat

(CercleFinance.com) - adidas a annoncé mercredi soir son intention d'ouvrir son plus grand centre de distribution dans le monde, à Niedersachsenpark, dans le Nord de l'Allemagne, en 2013.

Le leader allemand des articles de sport explique que ce site centralisera les flux des trois réseaux de distribution (ventes indirectes, magasins en propre et ventes en ligne) de ses marques adidas et Reebok.

Ce centre représentera un investissement de plus de 100 millions d'euros et permettra la création de plus de 200 emplois à temps plein.

Il devrait atteindre sa pleine capacité en 2015 avec plus de 100 millions d'unités qui y transiteront chaque année pour être expédiées dans l'ensemble de l'Europe occidentale.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...