Bourse > Alliance data systems > Alliance data systems : Recherché après un relèvement d'objectif
ALLIANCE DATA SYSTEMSALLIANCE DATA SYSTEMS ADS - US0185811082ADS - US0185811082
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Alliance data systems : Recherché après un relèvement d'objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - adidas caracole en tête du DAX de Francfort avec un gain de 5% à 62,8 euros, porté par un relèvement d'objectif à l'occasion de résultats préliminaires pour son premier trimestre.

Le fabricant d'articles de sport indique qu'il a enregistré une croissance de 38% de son résultat net trimestriel à 289 millions d'euros, et une amélioration de 1,1 point de sa marge opérationnelle, à 10,7%.

Si sa marge brute s'est dégradée légèrement, le groupe allemand a vu son chiffre d'affaires grimper de 17% (+14% hors effets de changes) à 3,8 milliards d'euros, avec des ventes meilleures que prévu en Grande Chine et au Japon, ainsi que pour la division TaylorMade-adidas Golf.

La direction prévient toutefois que des irrégularités commerciales constatées chez Reebok India affecteront son résultat consolidé, à hauteur de 125 millions d'euros maximum au niveau avant impôt.

Compte tenu de ce solide début d'année, adidas rehausse ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice: il prévoit désormais un résultat net en augmentation de 12 à 17% (10 à 15% précédemment) et une croissance des ventes de près de 10% hors effets de changes (de 5 à 10% attendu jusqu'à présent).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI