Bourse > Alliance data systems > Alliance data systems : Recherché après un relèvement d'objectif
ALLIANCE DATA SYSTEMSALLIANCE DATA SYSTEMS ADS - US0185811082ADS - US0185811082
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Alliance data systems : Recherché après un relèvement d'objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - adidas caracole en tête du DAX de Francfort avec un gain de 5% à 62,8 euros, porté par un relèvement d'objectif à l'occasion de résultats préliminaires pour son premier trimestre.

Le fabricant d'articles de sport indique qu'il a enregistré une croissance de 38% de son résultat net trimestriel à 289 millions d'euros, et une amélioration de 1,1 point de sa marge opérationnelle, à 10,7%.

Si sa marge brute s'est dégradée légèrement, le groupe allemand a vu son chiffre d'affaires grimper de 17% (+14% hors effets de changes) à 3,8 milliards d'euros, avec des ventes meilleures que prévu en Grande Chine et au Japon, ainsi que pour la division TaylorMade-adidas Golf.

La direction prévient toutefois que des irrégularités commerciales constatées chez Reebok India affecteront son résultat consolidé, à hauteur de 125 millions d'euros maximum au niveau avant impôt.

Compte tenu de ce solide début d'année, adidas rehausse ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice: il prévoit désormais un résultat net en augmentation de 12 à 17% (10 à 15% précédemment) et une croissance des ventes de près de 10% hors effets de changes (de 5 à 10% attendu jusqu'à présent).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...