Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALLIANCE DATA SYSTEMS

ADS - US0185811082 SRD PEA PEA-PME
- -

Alliance data systems : Hsbc remonte son objectif de cours

mercredi 1 février 2012 à 09h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et relève son objectif de cours de 62 à 67 euros sur adidas, affichant une confiance renforcée dans le plan stratégique 2015 de l'équipementier sportif allemand.

Soulignant que le titre de son concurrent Nike s'est redressé sur sa visibilité, une forte génération de cash flow et son levier opérationnel, HSBC pense qu'adidas peut bénéficier d'un mouvement similaire au cours des six prochains mois.

'adidas continue de gagner des parts de marché dans trois pays clés - la Chine, la Russie et les Etats-Unis -, tandis que l'Europe devrait être soutenue par les évènements sportifs de cette année, en dépit du contexte macroéconomique', estime le courtier.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALLIANCE DATA SYSTEMS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+296.00 % vs +21.30 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat