Bourse > Air france -klm > Forum Air france -klm
AIR FRANCE -KLMAIR FRANCE -KLM AF - FR0000031122 AF - FR0000031122   SRD PEA PEA-PME
12.980 € +0.78 % Temps réel Euronext Paris
12.925 €Ouverture : +0.43 %Perf Ouverture : 13.135 €+ Haut : 12.900 €+ Bas :
12.880 €Clôture veille : 3 315 530Volume : +0.88 %Capi échangé : 4 871 M€Capi. :

Air France, la décadence à la Française

• 14/06/2017 par M_milia 3

Bonjour,

Quand je vois comment notre chère compagnie française Air France traite ces clients, je me devais de créer un sujet les concernant. En effet, je vol régulierement avec plusieurs compagnie, du fait de mon travailler, mais à chaque fois que je vol avec Air France, j'ai des problèmes. La derniere en date, un vol en théorie simple, Paris vers Nantes, 1h05 de vol. Dépar du vol prévu à 11h40 si je me souviens bien pour une arrivée avant 13h55 à Nantes. Ce qui tombait bien car j'avais une réunion à 14h30 dans le centre de Nantes. Cependant, on nous a fait attendre plus 45min sur le tarmac, car il nous manquait un passager. Pour ma part quand j'arrive 5 minutes en retard, Air France ne m'attends pas. Bref, j'ai donc demandé à être dédommager car, étant arrivé après ma réunion, j'ai du bouger mon agenda. Et aujourd'hui je reçois une réponse, plus que cocasse, m'annonçant, que leur politique d'entreprise, ne dédommage, qu'au delà d'une heure de retard!!!! Super quand on a une heure de vol justement.

Je vais donc m'appliquer à le faire savoir à tout le monde. Prenez soin de boycotter cette compagnie, qui, lorsque elle n'est pas en retard, est en grêve

• 14/06/2017 par Antarès 1

Bonjour, un tel retard suite à une personne manquante et, on attend ? C'était le Président de la République ! ... ou le pilote ?
    1 Il faut connaître le vrai motif, 2 La réclamation est à formuler plutôt
    à ton assurance voyage spécifique ou par le biais d'une carte de paiement de crédit.
    Si ces dernières ont une franchise d'une heure, et que la fréquence de tes voyages est domestique, il faut réaménager les conditions de garantie.
    Bon courage.

• 06/10/2017 par ricky800 0

Salut, boycotter les vols :[ , pas les actions :) boursières? plancher à 4.60€ en octobre 2016 et 13.50€ en octobre 2017 ! soit 9 balles de bénef sur un an par action :) ;) =) :) .
    Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
    Plutôt trader que de courir dans un boulot qui rends inhumain :p
    Mon père disait de moi à la vue de mes résultats scolaire "mon fils, tu seras balayeur de rue".
    Résultat pour allez à mon bureau le matin, y a aucun vol qui va de mon lit à mon canapé ou j'ai mon pc et donc mon bureau, pour trader, de ce fait je n'ai rien contre AF.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...