(CercleFinance.com) - Air France annonce le lancement de la carte d'embarquement électronique sur téléphone mobile permettant d'accéder à l'avion sans autre document papier qu'une simple pièce d'identité pour les vols de La Navette aller-retour de Paris-Orly vers Marseille, Nice, Toulouse et Bordeaux. Ce système est disponible depuis le 3 février et sera disponible à partir du 9 février pour le retour Bordeaux-Paris Orly.
La carte d'embarquement électronique sur téléphone mobile sera également disponible dès le 3 février pour les vols au départ de Marseille, Nice et Toulouse vers Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. (au départ de Bordeaux disponible à partir du 9 février). Ce service est également disponible pour les vols vers la France au départ d'Amsterdam-Schiphol.
Air France rappelle que la carte d'embarquement électronique sur téléphone mobile est opérationnelle depuis septembre 2008 sur les 15 vols quotidiens reliant Paris-Charles de Gaulle à Amsterdam-Schiphol, tant à l'aller qu'au retour, sans correspondance.
Ce service sera disponible dès le 23 février 2009 au départ de Nantes vers Paris-Charles de Gaulle.
Le 2 mars 2009, il sera disponible pour tous les vols moyen-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle vers toutes les destinations françaises et européennes (hors Royaume-Uni).
Courant mars, il sera progressivement mis en service au départ d'Allemagne, de Scandinavie et des autres escales françaises vers Paris et Amsterdam-Schiphol.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE -KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email