(CercleFinance.com) - Air France annonce une augmentation de la fréquence de ses vols au départ des régions cet hiver, ainsi que la mise en place de nouvelles lignes en France et en Europe.
La compagnie aérienne indique que des correspondances faciles vers les départements d'outre-mer existeront entre Nantes et Paris-Orly.
La ligne Nantes-Milan voit son offre progresser de plus de 22%, avec un vol quotidien aller-retour ainsi qu'un vol aller le samedi et un col retour le dimanche.
Par ailleurs, au départ de Nantes, plus de 260 vols hebdomadaires sont proposés par Air France et ses filiales Brit Air, Régional et VLM, tandis que Düsseldorf et Hambourg viennent compléter l'offre européenne de la compagnie au départ de Toulouse.
Au départ de la région sud-ouest, Air France propose ainsi toutes les semaines, 47 vols vers cinq destinations européennes et 427 vols vers huit destinations en France métropolitaine.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email