(CercleFinance.com) - Nomura recommande toujours de 'réduire' concernant Air France et fixe l'objectif de cours à 12 euros, à la veille de la publication des résultats du premier semestre de la compagnie aérienne.
Le bureau d'études s'attend à des résultats'solides' pour le deuxième trimestre, au regard des chiffres publiés par les concurrents et suite au point d'activité d'Air France le 26 octobre dernier.
Les analystes indiquent qu'Air France est le dernier gros transporteur à publier ses résultats pour le trimestre clos le 30 septembre 2010.
Ils anticipent un chiffre d'affaires de 6,4 milliards d'euros et un EBIT de 465 millions d'euros, contre une perte de 37 millions d'euros en 2009, tablant sur des bénéfices de 276 millions d'euros, au-dessus du consensus, à 218 millions d'euros.
Par ailleurs, Nomura focalise toute son attention sur les plans d'Air France visant à augmenter sa capacité en 2011, dont il sera question lors de la Journée Investisseurs de jeudi.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE -KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email