Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR FRANCE -KLM

AF - FR0000031122 SRD PEA PEA-PME
8.960 € +0.34 % Temps réel Euronext Paris

Air france -klm : Le titre pourrait fortement rebondir, estime exane

BFM Bourse

(BFM Bourse) - Exane BNP Paribas a réitéré mardi sa recommandation "Achat" sur Air France - KLM. L'objectif de cours, fixé à 26 euros, libère un potentiel d'appréciation de 65% par rapport au cours actuel.

Le broker estime qu'Air France - KLM est capable de réussir le redressement et l'intégration d'Alitalia, ce qui pourrait se traduire par 15 à 20% de résultat opérationnel en plus pour l'ensemble du groupe, une fois la tâche accomplie.

Sur la question du prix, Exane BNP Paribas note que les 10 centimes d'euro offert par Air France - KLM pour chaque action Alitalia sont plus de moitié inférieurs aux 22 centimes anticipés par le marché. En conséquence, la dilution engendrée par l'opération de rachat sera minime. Le broker explique qu'elle ne pourra dépasser 2.9% compte tenu de la création maximum de 8.7 millions d'actions nouvelles.

"C'est une très bonne transaction", estime Exane. Avec les détails sur les synergies et le plan de redressement qui devraient être dévoilés ces prochains jours, le broker pense que l'action Air France - KLM pourrait fortement rebondir.

©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE -KLM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.60 % vs +10.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat