Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR FRANCE-KLM

AF - FR0000031122 SRD PEA PEA-PME
3.765 € -9.67 % Temps réel Euronext Paris

Air france-klm : Oddo BHF relève sa recommandation

vendredi 1 juin 2018 à 11h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève sa recommandation de 'alléger' à 'achat' avec un objectif de cours porté à 9,5 euros, après une sous-performance relative de 55% du titre du transporteur aérien franco-néerlandais depuis le début de l'année.

Le bureau d'études estime que 'le risk/reward redevient clairement attractif' avec la nomination du nouveau CEO d'ici quelques semaines, qui 'aura des répercussions sur la stratégie mise en place par la société et, de facto, sur sa valorisation'.

L'analyse d'Oddo BHF fait ressortir un potentiel d'appréciation significatif (22,5 euros, soit +221%) dans un 'blue sky scenario', qui lui 'parait tenir la corde', mais un potentiel de baisse finalement limité dans un 'worst case' (6,3 euros, soit -10%).

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat