Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR FRANCE-KLM

AF - FR0000031122 SRD PEA PEA-PME
3.978 € -2.00 % Temps réel Euronext Paris

Air france-klm : Afi klm e&m se développe au moyen-orient

lundi 16 novembre 2009 à 12h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La Jebel Ali Free Zone (Jafza) a signé un accord avec AMES - coentreprise à parité entre AFI KLM E&M (filiale d'Air France-KLM) et Aircelle (du groupe Safran), en vue d'établir sa base opérationnelle dans la zone franche, ouvrant ainsi la voie au démarrage début 2010 de l'activité d'entretien et de réparation de nacelles.

Cet accord signé lors du Dubaï Airshow 2009 permet à AMES d'établir dans la Jafza un centre de maintenance de 10.000 mètres carrés où l'entreprise proposera à ses clients du Moyen-Orient une gamme complète de services pour les nacelles des moteurs CFM International, General Electric, Pratt & Whitney, Rolls-Royce.

AMES (Aerostructure Middle East Services) combine l'expertise d'AFI KLM E&M, fournisseur majeur de services MRO, avec les savoir-faire d'Aircelle, l'un des principaux fabricants mondiaux de nacelles de toutes tailles.

'Grâce à sa base dans la Jafza qui dispose des meilleurs moyens logistiques et opérationnels, AMES se positionne pour offrir des services de haute qualité, à la fois réactifs et compétitifs pour l'ensemble des clients de la région' affirme le transporteur aérien.

La nouvelle installation sera également bien placée pour desservir les flottes opérant sur le futur Aéroport International Al Maktoum, destiné à devenir le premier hub mondial en termes de passagers et de cargo.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +41.97 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat