(CercleFinance.com) - Club Méditerranée et Air France ont signé un accord de partenariat d'une durée de trois ans pour le transport des clients du Club Méditerranée sur les vols moyens courriers réalisés par Transavia France.
La réalisation de ce partenariat s'inscrit dans le prolongement des accords stratégiques déjà signés en juillet 2009 avec Air France, actionnaire majoritaire de Transavia France. Transavia France devient ainsi le premier fournisseur du Club Med sur les vols loisirs affrétés, représentant 35% des achats de vols affrétés pour la France.
' Nous nous réjouissons de cet accord qui nous conforte dans notre idée de compagnie loisirs moyen courrier à l'écoute des attentes de ses clients '. a déclaré Lionel Guérin, Président Directeur Général de Transavia France.
' Nous réfléchissons d'ores et déjà avec Transavia France à de nouveaux projets pour développer les prestations haut de gamme à destination de nos clients ' a indiqué Anne Yannic, Directrice des Marchés France, Belgique et Suisse du Club Méditerranée.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE -KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email