Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Wall street stable à l'ouverture

Wall street : Wall street stable à l'ouverture

Wall street : wall street stable à l'ouvertureWall street : wall street stable à l'ouverture

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs américaines ont ouvert sans grand changement mercredi, les investisseurs hésitant à repartir franchement de l'avant avant la statistique sur les reventes de logements.

Dans les premiers échanges, le Dow Jones est stable à 13.170 points, ainsi que le Standard & Poor's à 1.405 points tandis que le composite du Nasdaq gagne 0,1% (4,40 points) à 3.078.

Aux valeurs, Oracle gagne 3,2%. Le spécialiste des logiciels pour bases de données a annoncé mardi que les ventes de logiciels avaient augmenté de 7% au troisième trimestre clos le 29 février.

General Mills en revanche recule de 0,85%. La maison-mère de Yoplait a annoncé mercredi un bénéfice en légère baisse au troisième trimestre, pénalisé par la hausse des cours des matières premières.

Hewlett-Packard (-0,1%) ne réagit pas à la confirmation de son plan de réorganisation.

Le marché attend 4,62 millions de logements vendus dans l'ancien en février, soit une hausse de 1,1%. L'indicateur sera publié à 15h00 GMT.

Danielle Rouquié pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...