Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Séance terne, sans écarts et sans volumes

Wall Street : Séance terne, sans écarts et sans volumes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street à inscrit son plus bas du jour à la mi-séance: ensuite, les indices US se sont contentés d'une consolidation latérale sans intensité (volumes d'échanges 'ultralight'), faute d'éléments directeurs (pas de statistiques, pas d'évolution dans le bras de fer démocrates/républicains).

Les indices US ont reculé comme la veille sur la pointe des pieds, pour ne faire peur à personne et c'est effectivement le scénario qui s'est matérialisé en clôture avec un Dow Jones qui s'effrite de -0,1% (il glisse doucement sous les 13.000Pts) tandis que le Nasdaq et le 'S&P' lâchaient 0,17% (le Nasdaq termine sous les 3.000Pts à 2.997).

Cette journée fut tellement sans relief que seul Netflix est ressorti du lot avec une envolée de +14% sur l'annonce d'un accord de diffusion des productions Disney (Iron Man et autres super héros Marvel Comics, dessins animés Dreamworks...).
Peu après la clôture, Pandora Media plongeait symétriquement de -18% après la publication de prévisions de chiffre d'affaire assez nettement inférieures au consensus (120 à 123Mns$ contre 130 anticipé).

Le titre Apple a pesé sur le Nasdaq avec un repli de -1,75%, Best Buy chutait de -5,2%, Baidu de -5,9%, ce qui n'a été que partiellement compensé par la hausse de +7,7% d'Apollo, +4,3% sur Seagate, +3% sur Nvidia, +2,7% de Dell et +2,3% sur Dell.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...