Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Wall street réduit ses gains, le nasdaq dans le rouge

Wall street : Wall street réduit ses gains, le nasdaq dans le rouge

Wall street : wall street réduit ses gains, le nasdaq dans le rougeWall street : wall street réduit ses gains, le nasdaq dans le rouge

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs américaines ont effacé une partie de leurs gains après un peu plus d'une heure de cotation à Wall Street, et le Nasdaq est tombé en territoire négatif, plombé par le secteur des semi-conducteurs.

Malgré un vent d'optimisme lié à la publication de statistiques américaines encourageantes et au vote favorable du Bundestag allemand sur le renforcement du fonds de sauvetage européen, le Dow Jones avançait de 1,45% à 11.167,79 points vers 15h00 GMT, après avoir gagné plus de 2%, tandis que le S&P 500 prenait 0,86% à 1.160,69 points.

Le composite du marché Nasdaq, à forte pondération technologique, reculait de 0,09% à 2.489,61 points, pénalisé par

le fabricant de semi-conducteurs AMD qui a revu à la baisse ses prévisions de résultats. Le titre ADM plongeait lui de 11,8% à 5,42 dollars.

Edward Krudy, Jean Décotte pour le service français, édité par Gregory Schwartz

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...