Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Wall Street ouvre sur une note stable, HP s'envole

Wall Street : Wall Street ouvre sur une note stable, HP s'envole

Wall Street : Wall Street ouvre sur une note stable, HP s'envoleWall Street : Wall Street ouvre sur une note stable, HP s'envole

NEW YORK (Reuters) - La Bourse de New York a ouvert sur une note stable mercredi, les investisseurs restant sur la réserve à la veille du long week-end de Thanksgiving, tandis que le titre Hewlett-Packard s'envole au lendemain de la publication de ses résultats trimestriels jugés encourageants.

L'indice Dow Jones gagne 16,08 points, soit 0,1%, à 16.088,88. Le Standard & Poor's 500, plus large, progresse de 0,11% à 1.804,74 et le Nasdaq Composite prend 0,24% à 4.027,30.

Les volumes devraient rester légers, de nombreux opérateurs étant déjà absents des salles de marchés alors que les Etats-Unis s'apprêtent à célébrer Thanksgiving. Les marchés seront fermés jeudi et fermeront en avance vendredi.

Aux valeurs, Hewlett-Packard prend 8,25%. Le groupe technologique a fait état mardi soir d'un résultat meilleur qu'attendu, avec une diminution moins forte que prévu du chiffre d'affaires.

Nicolas Delame pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...