Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Wall street ouvre sur une note hésitante

Wall street : Wall street ouvre sur une note hésitante

Wall street : wall street ouvre sur une note hésitanteWall street : wall street ouvre sur une note hésitante

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert en ordre dispersé mercredi après l'annonce d'une hausse des mises en chantier de logements inférieure aux attentes aux Etats-Unis, signe que le marché de l'immobilier américain n'est pas encore tiré d'affaire.

Les mises en chantier de logements ont augmenté de 2,3% en août, au taux annuel de 750.000 unités en données corrigées des variations saisonnières, a annoncé le ministère du Commerce.

Après une dizaine de minutes d'échanges, le Dow Jones gagnait 0,02% (2,86 points) à 13.567,50 points. Le Standard & Poor's, plus large, cédait en revanche 0,08% (-1,20 point) à 1.458,12 points et le composite du Nasdaq 0,15% (-4,63 points) à 3.173,17 points.

Chuck Mikolajczak; Tangi Salaün pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...