Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Wall street ouvre sur une hausse contenue, risque de volatilité

Wall street : Wall street ouvre sur une hausse contenue, risque de volatilité

Wall street : wall street ouvre sur une hausse contenue, risque de volatilitéWall street : wall street ouvre sur une hausse contenue, risque de volatilité

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert la séance en légère hausse lundi, mais les inquiétudes suscitées par le tensions dans le monde arabe et par les conséquences du séisme au Japon pourraient favoriser une certaine volatilité.

Quelques minutes après le début des échanges, l'indice Dow Jones gagnait 0,09% à 12.231,41 points, le Standard & Poor's 500 0,12% à 1.315,39 points et le Nasdaq Composite 0,27% à 2.750,55 points.

La consommation des ménages a augmenté légèrement plus que prévu en février, ont montré les données officielles publiées lundi.

Du côté des valeurs, le titre Eastman Kodak a bondi de près de 16% à l'ouverture, réagissant à l'annonce d'un nouvel examen par les autorités américaines de la plainte déposée par le groupe, accusant Research in Motion et Apple de violation de brevets.

Catherine Monin pour le service français, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...